Get Adobe Flash player

CachereTous nos produits sont strictement cachères et de qualité supérieure. Nous travaillons exclusivement avec des Sofrim (scribes) dignes de confiance, certifiés et avec plusieurs années d'expérience.
Tous nos parchemins sont vérifiés d'abord par ordinateur, ensuite méticuleusement par d’autres Sofrim expérimentés.

10.00Eu
Référence: lettre

Chacune des lettres d’un Sefer Tora est essentielle pour rendre le rouleau cachère ; par conséquent chacune d’entre elles peut être considérée comme celle qui complète le Sefer Tora. Il en découle que celui qui complète la Torah en achetant ne serait-ce qu’une seule lettre est considéré comme s’il avait écrit entièrement le Sefer.

 

Chaque homme juif a le devoir d’acquérir un Sefer Tora ; s’il l’écrit lui-même il est digne d’éloges; nos Sages dans le traite (Menahot 30 a) disent : c’est comme s’il l’avait reçue au Mont Sinaï . Mais dans le cas ou il n’en a pas la possibilité, qu’il l’acquiere d’un scribe pour que celui-ci l’écrive pour lui, ou qu’il s’associe à un groupe qui mandate un scribe pour écrire un Sefer Tora au nom d’une communauté.

C’est ainsi que nos Sages interprètent le verset (Deut. 31 , 19) : « Et maintenant , écrivez pour vous ce cantique, qu’on enseigne aux enfants d’Israel » : transcrivez la Tora dans laquelle se trouve ce cantique (Haazinou)

 

Tous les contributeurs a cette importante Mitsva qui est celle de l’écriture d’un Sefer Torah recevront un certificat par la poste.
Concernant l’achat de page ou de parasha, le donateur peut commander la page, ou la parasha de son choix.
Les noms des personnes qui ont participé par leur contribution à l’écriture du Sefer avec une colonne ou une page seront inscrits dans le « Aron Hakodesh » ou sur le boitier du Sefer Tora.
Les noms des acquéreurs d’une Parasha seront mentionnés  au moment de l’ouverture du Heikhal pendant un an ; et un certificat leur sera envoyé.
 
Image: 
List price: 10.00Eu
Catalog: 
Prix : 10.00Eu

Comparateur

Panier

Click title to display cart contents.
0 Éléments 0.00Eu

Controle de qualité

Teouda Mahon HaMishmeret Stam

Tous nos «Sofrim» sont reconnus et diplômés
du «Mahon HaMishmeret Stam» Bney Brak,organisme
international qui promeut l’intégrité Halakhique
de l’écriture des Sifrei Tora, Téfilinnes et Mezouzot.

Meguilat Esther

Nouveautés

Visiter notre section

Téfilinnes

Tefilines

Votre lettre dans la Toah

Artistes yeoudim

Kabbal-art.com

Visiter notre section Sefer Torah

Sefer Torah

Pesah La nourriture au dela de la matiere

Adn Juif de Sharazhel

Ping your blog, website, or RSS feed for Free